domingo, 8 de marzo de 2009

" Parle-moi" Nâdiya

Nadiya Parle Moi - Voila
Clip nadiya parle moi
Mots-clés : na diya




Refrain:

Parle-moi de tes guerres
Parle-moi de tes droits
Parle-moi de ce père
Qui te bat tant de fois
Parle-moi de tes peurs
Parle-moi je te crois
Parle-moi de ton coeur
Qui se meurt au combat

Blotti sans bruit, le long du couloir
Là où la lumière se perd et s'égare
Tu te replies, perdue dans le noir
Suppliant l'homme qui te tue du regard

Parle-moi des journées de pluie
Parle-moi de ce qui fait ta vie
Parle-moi des milliers de cris
Qui hantent ton corps et te meurtrissent
Parle-moi petit à petit
Parle-moi encore quand tout se dit
Parle-moi un peu je t'en prie
Parle-moi...Parle-moi...Parle-moi de tout...

Refrain

Parce qu'aujourd'hui, au fond de ta chambre
Tu refais le lit de tes mains qui tremblent
Pense que demain, quand tu seras grande
Tout peut changer, demain peut te surprendre

Tu ne peux pas rester seule ici
Ne jamais abandoner ta vie
Tu ne dois pas t'enfermer dans l'oubli
Pour plus que jamais tu ne supplies

Refrain (x2)

Yeah, yeah...

Refrain
Parle-moi

1 comentario:

  1. Esta canción esta mejor que las anteriores como por ejemplo esa de LA CANCION PREFERIDA DE LOS ALUMNOS DE SECCION BILINGUE

    ResponderEliminar