martes, 24 de marzo de 2009

Voilà la première composition. Laissez vos messages pour la corriger

Le Bessat, le 21 avril 2009

Chère famille,
Comment allez-vous? Moi, je suis très bien en classe de cirque. Nous sommes en train d'apprendre beaucoup: à faire du funambulisme, de l'équilibre, du jonglage... Mais l'art que je préfère est la accrobatie. Faire de l'accrobatie sur la boule est très amusante. Les animateurs françaises sont très sympas. Nous nous amusons beaucoup. Tous les jours nous écrivons le blog. La maison de le Bessat et très jolie. Ana, Eva et Nieve sont dans ma chambre. Elles adore le cirque aussi.
La nourriture ici est très bonne, j'adore les crêpes françaises avec chocolat.
Nous avons visité Lyon. C'est une village très jolie avec une population très sympa. La mairie de Lyon est très belle. Le climat est tempérée, ni trop froid, ni trop chaud.
En France tout est super! Le cirque se ma passion. Mon rêve est travailler ici. Mes profs espagnoles sont très contents parce que nous sommes en train de apprendre beaucoup de français.
Je ne veux pas revenir à Cartagena!
Gros bissous

Mª Teresa Zapata García 1º AF

5 comentarios:

  1. La acrobatie, no. l`acrobatie
    De cirque, no. du cirque
    Elles adore, no. Elles adorent
    Nous sommes en train , no. nous prenons en train




    DANIEL MACIAN KIRIAZIS 1º BF

    ResponderEliminar
  2. felicitamos a Maria Teresa por su interesante redacción, está muy completa y utiliza muy bien el vocabulario.

    fallos:

    donde pone Ana, Eva et Nieve sont dans ma chambre. Elles adore.el fallo esta en adore porque seria adorent.


    donde pone La maison de le Bessat et très jolie. El fallo está en et porque sería est.


    donde pone En France tout est super!. El fallo está en que le falta el la , seria En la France tout est super!


    donde pone Gros Bissous, ha fallado porque seria Gros Bisous.

    donde pone Mes profs espagnoles sont très contents parce que nous sommes en train de apprendre, el fallo esta en train de apprende porque seria train d'apprende, le faltaba el apóstrofe.

    donde pone Mais l'art que je préfère est la accrobatie. el fallo esta en la accrobatie, seria l'accrobatie

    Bueno Maria en tu redacción ha sido muy dificil encontar tus fallos , ha estado muy bien tu redacción!

    VALERIA CUERVO CÁRDENAS Y LUCÍA CONESA PALOMO DE 1ªBF.

    ResponderEliminar
  3. No se escribe "la acrobatie" se escribe "L'acrobatie".
    No es "elles adore" es "elles adorent".
    No es "ni trop froid,ni trop chaud" es "ni très froid,ni très chaud".
    Creo que es "du cirque" no "de cirque".
    Adiós.ÁNGEL CELDRÁN AGÜERA.1ºBF

    ResponderEliminar
  4. de cirque- du cirque
    elles adore- elles adorent
    gros bissous- gros bisous
    de apprende- d'apprende
    tempérée-tempéré

    Silvia Gallego Sánchez

    ResponderEliminar
  5. MAYTE TE felicito por la redacción he has realizado,es larga,interesante y chula.

    ResponderEliminar